cryptocurrency Community Bitcoin*Ethereum*Ripple*Bitcoin Cash*Litecoin*Stellar*Cardano*IOTA*NEO*Monero*Dash*NEM*Ethereu Classic*Qtum*Bytecoin*Zcash*Lisk*Bitcoin
 
الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  الأعضاءالأعضاء  المجموعاتالمجموعات  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  

شاطر | 
 

 bitcoin est-il utile pour mener des activités illégales

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin
avatar

المساهمات : 104
تاريخ التسجيل : 29/05/2018

مُساهمةموضوع: bitcoin est-il utile pour mener des activités illégales    الثلاثاء مايو 29, 2018 11:16 am

Bitcoin est-il utile pour mener des activités illégales ?
Bitcoin est une forme d'argent et l'argent a toujours été utilisé à la fois à des fins légales et illégales. L'argent liquide, les cartes de crédit et les systèmes bancaires actuels dépassent largement Bitcoin en terme de leur utilisation pour financer le crime. Bitcoin peut apporter d'importantes innovations dans le domaine des systèmes de paiement et les bénéfices de telles innovations sont souvent perçus comme dépassant largement leurs inconvénients potentiels.

Bitcoin est conçu pour représenter un énorme pas en avant dans la sécurisation de l'argent et pourrait aussi être une protection importante contre plusieurs formes de crimes financiers. Par exemple, les bitcoins sont complètement impossible à contrefaire. Les utilisateurs sont entièrement en contrôle de leurs propres paiements et ne peuvent recevoir de facturations non approuvées telles que celles impliquées dans les fraudes de cartes de crédit. Les transactions Bitcoin sont irréversibles et protégées contre les rejets de débits frauduleux. Bitcoin permet à l'argent d'être sécurisé contre le vol et les pertes par l'utilisation de mécanismes très fiables et utiles tels que les sauvegardes, le chiffrement et les signatures multiples.

Certaines préoccupations ont été soulevées à l'idée que Bitcoin puisse être attractif pour les criminels de par sa capacité à effectuer des paiements privés et irréversibles. Toutefois, ces caractéristiques existent déjà avec l'argent liquide et les transferts bancaires qui sont largement établis et utilisés. L'utilisation de Bitcoin sera sans aucun doute sujette à des réglementations similaires à celles en place dans les systèmes financiers actuels et Bitcoin ne risque pas d'empêcher la tenue d'enquête criminelle. En général, il n'est pas inhabituel pour des percées importantes d'être perçues de façon controversée avant que leurs bénéfices ne soient bien compris. Internet est un bon exemple parmi plusieurs autres pour illustrer cette observation.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://bitcoincommunity.ahlamontada.com
 
bitcoin est-il utile pour mener des activités illégales
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Clés Update Pour Kaspersky KIS 7, Kis 8, Kis 9 Kav 7, Kav 8, Kav 9 (07-08 Janvier 2010)

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
cryptocurrencyCommunity :: الفئة الأولى :: المنتدى الأول-
انتقل الى: